..Tag..

Publié le par savannah-nails

Bonjour a toutes !!!

 

  Comme le titre l'indique j'ai été taguée par Gladys ! Mercii encore lol !

 

 

  LES REGLES DU TAG :

 

Postez les règles sur le blog

Ecrire 11 chose sur soi ou sur son blog

Mettre le lien des bloggueuse taguée

Aucune information sur nous sur la section tag

Tagué 11 personnes

 

 

 

 

Petite chose sur moi ou sur le blog :

 

1. Je m'appelle Gwen

2. J'ai 26 ans

3. J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion

4. Je suis maman

5. Je suis accro au dragibus

6. J' adore faire les boutiques

7. Je suis de la région Alsace

8. J'essaye d'avoir les ongles longs ( avec trois monstres c'est un peu difficile lol)

9. Je supporte  le FCBarcelone

10. Je déteste l'hiver

11. J'ai la phobie des araignées berkkk

 

 

 

Question de Gladys

 

 Quel age as-tu ?

   26 ans

 

  Comment as-tu connu le Nail-art ?

   Par Tartofraises

 

  Technique de Nail-art que tu préfère ?

   Le one-stroke

 

   Quel est ta couleur de vernis préféré ?

    Je n'ai pas vraiment de couleur préférée mais je dirais les couleurs pastel et claires

 

   Quel marque de vernis préfère-tu ?

    Catrice

 

   Tes dernières vacances ?

    La grande motte

 

    Ta boutique de Nail-art préféré ?

     Mellow nail art

 

     Ton métier ?

      Esthéticienne

 

     Ton meilleur Nail-art ?

      Je dirais la rose que j'ai faite en one-stroke sur capsule

 

     Tes prochaines vacances ?

      Antibes

 

     As-tu des ongles long ?

      Non malheureusement

 

 

     Je tague:

    

    Aleenails link

    Glossy-Nails link

    Papillon des iles link

    Saori link

    Ptite pom link

    Pinky-blue link

    Missbluesky-nails link

    Passion.nail-art link

    The nail world link

    Cherry-nails link

     Meloree link

   

 

    Mes questions !

  

   Quel age as-tu ?

   De quel ville tu viens ?

   Comment as-tu connu le nail art ?

   Quel et le truc le plus fou que ta fait ?

   Ta méthode Nail art préféré ?

   Ton reve le plus cher ?

   Ta phobie ?

   Ton métier ?

   Ton plat préféré ?

   Ta déstination de reve ?

   As tu des enfants ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aleenails 06/06/2012 21:55

Coucou , je te reponds en com, pcq j'ai pas trop le temps ces derniers tps !

Quel age as-tu ? 23 ans

De quel ville tu viens ? Massy

Comment as-tu connu le nail art ? en tombant sur une video de water marble sur youtube, et apres sur des videos de Tartofraises

Quel et le truc le plus fou que ta fait ? Bonne question... !

Ta méthode Nail art préféré ? Le stamping et le stripping !

Ton reve le plus cher ? Tout un tas !

Ta phobie ? les araignées & perdre celui que j'aime.

Ton métier ? Recherche d'emploi

Ton plat préféré ? Pâtes a la carbo

Ta déstination de reve ? Egypte ! Japon ! Les îles pardisiaques !

As tu des enfants ? Non, et ce n'est pas prevu ! ^^

Voilà miss, gros bisous, et merci encore d'avoir penser a moi !

savannah-nails 07/06/2012 10:22



mercii cest super sympa gros bisou



Gladys 28/05/2012 18:49

Coucou, merci pour tes réponses!!! ;)

savannah-nails 30/05/2012 13:21



De rien c normal bisous !