..Vernis..

Publié le par savannah-nails

Bonjour a toutes !!

 

Désolé pour le titre pourri lol. Aujourd'hui je vous présente un vernis beige nacré très beau qui fait un bel effet naturel sur les ongles .PicsArt_1336565833762.jpg

 

Vernis a Ongles Parfait du Dr Pierre Ricaud : beige nacré

 

PicsArt_1336565945339.jpg

 

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

 

Puis la déco qui va avec !!PicsArt_1336565710485.jpg

 

Et enfin la déco final je trouvais que ca faisait un peu "vide" sans trop charger bien sur !!

 

 

 PicsArt 1336564920320

 

PicsArt_1336565353973.jpg

 

 

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

 

      

    →Matériel utilisés :

        Vernis beige nacré

        Stamping

        Liner argenté (dans les fleurs) et doré (photo a venir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est sympa comme tout ! parfois pas besoin de plus ! :)
Répondre
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
G
Coucou, je t'ai tagué sur mon blog!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ok mercii gladys !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très joli ce na<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou, je trouve très jolie ton NA. Bisous
Répondre