..Enfiiinnn..

Publié le par savannah-nails

Bonjour a toutes !!    

 

 Vous allez me dire mais pourquoi ce titre ? J'ai enfiin acheter des nouveaux pinceaux! PicsArt_1333615598707.png

 

Voici le seul pinceaux que j'avais pour le one stroke (sa fait pitié je sais lol) avec lequel je travailler a chaque fois je devais le scotché !! Et TADAAAAAMMMMMM voici les nouveaux bébés lol PicsArt 1333615379832

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vivement les merveilles que tu va nous faire avec ces pinceaux :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
S
ils ont l'air super ces pinceaux !!! tu les a achetés ou ? car j'en cherche :-).<br /> J'organise un concours sur mon blog si ça te tente n'hésites pas à aller faire tour et pourquoi pas y participer :-)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je l'ai ai acheter dans un magasin " loisirs et créations" ils sont franchement bien !! Je v voir pour participer a ton concours car mes ongles sont cour cour court  sniiff!<br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! woouahhh t'es équipée maintenant !! vivement le prochain OS !! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> lol merciiii bsxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air super bien tes nouveau pinceau :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mercii ca change de mon pinceau handicaper mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />