..Nouveauté (suite)..

Publié le par savannah-nails

Bonjour les filles !!

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente d'autres nouveautés : on commence avec des stickers et waterdecals de chez VivaLaNails :000_0585.JPG

 

 

000_0586.JPG

 

Puis des pigments achetés sur TKB

 

000_0589.JPG

 

000_0591.JPG

 

Voila pour mes achats j'ai encore d'autres pigments mais ceux-la je vous montrerai prochainement mon APN vient de me lacher grrr c'est tout pour aujourd'hui passez une bonne journée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'ils sont magnifiques tes pigments j'adore! hate de voir ce que tu va en faire. bisous
Répondre
S
<br /> hihi merci miss gros bisous!!<br /> <br /> <br />
S
Tes pigments sont vraiment sublimes, me tarde de voir ce que tu vas faire avec :-)<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> hihihi mercii tkt sa va pas tarder :p<br /> <br /> <br />
M
les paillettes adam et eve sont trop belles !!!
Répondre
S
<br /> pire !! merci marine<br /> <br /> <br />
M
jolies nouveautés ^^
Répondre