..French..

Publié le par savannah-nails

Bonjour a toutes !!

 

J'éspère que vous avez passées de belles fetes de Paques et que vous avez été gatées en chocolat !!J'ai pas fait de déco de Paques mais une déco que j'avais depuis 1 semaine et je voulais pas la changer 436.gifPicsArt_1333267384953.pngPicsArt_1333272693932.pngVoila, Voila

 

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

 

 

→ Matériel utilisés:

    Water decal de chez NailAngel

    French pailletées LM Cosmétic edition Noel

    Top Coat Konad

2012-04-10-13.48.03.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est féérique! Joli motif l'ensemble est parfait!
Répondre
G
C'est très joli et raffiné!
Répondre
M
trop jolie doux et fin ! sa fais plaisir de voir des nail art sur ongles court !
Répondre
J
Les WD sont vraiment beau :O Ta déco fait très classe je trouve<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
P
Coucou, très jolie déco !! biz
Répondre