..Stamping..

Publié le par savannah-nails

Bonjour a toutes !!

 

 

J'éspère que vous avez passez un bon weekend ?Aujourd'hui un nail art ultra simple et rapide a faire ,j'ai réaliser une french blanche avec un trait de pailletes sur le coté puis un stamping feuilles.

 

PicsArt_1345614145910.jpg

 

Je n'ai fait qu'une seule photo je n'avais pas trop le temps! Bonne journée les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou tres sympa cette déco ^^ bizz
Répondre
C
coucou je trouve ça trés sympa!!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merciii !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie!! et je trouve ta french sublime!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mercii miss gros bisous pour moi c pas encore parfait lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouve sympa ^^
Répondre
S
<br /> <br /> mercii c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah! tu arrive vraiment a faire de jolies choses! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> mercii cest gentille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />